9 octobre 2020

Communiqué de l’association Salem concernant les locaux de la Mandallaz

Salam aalikoum,

Pour information une plainte a été déposée par les riverains contre la Mairie d’Annecy ainsi que contre l’association Salem à propos des locaux de la Mandallaz :

• La plainte contre la Mairie concerne la délivrance des autorisations de travaux donnée à notre Association.
• Une plainte contre l’association concernant les travaux effectués sur la façade des locaux a également été déposée.

Le jugement a été reporté 2 fois, une première fois à la demande de l’association et la seconde fois à la demande de la copropriété. La date du prochain jugement est fixée au 19/10/2020. Si l’audience n’est pas de nouveau reportée, le jugement devrait intervenir dans les 2 à 3 semaines suivantes.

Le nouveau conseil d’administration se réunira le dimanche 24 octobre et la question de la Mandallaz sera à l’ordre du jour.

Nous vous inviterons dès que possible lorsque tous les éléments seront en notre possession à une assemblée générale extraordinaire pour échanger autour de ce sujet et prendre une décision ensemble. Toutes les solutions possibles seront considérées dans l’objectif d’avoir rapidement un lieu de prière.

Bien entendu, l’association Salem continue à travailler conjointement avec la Mairie ainsi que les riverains afin de trouver une issue favorable à cette situation, une situation qui met en exergue toutes les difficultés d’obtenir un lieu de culte digne au sein de notre ville…

On demande à Dieu de nous accorder la patience, et de nous permettre de trouver rapidement un lieu nous permettant d’exercer notre culte…

Association Salem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *