24 mai 2019

Déjà les dix derniers jours du Ramadan

Au nom de Dieu, le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux,

les jours de ce mois béni de Ramadan ont défilé à grande vitesse, et nous arrivons déjà aux 10 dernières nuits (la première étant la nuit de Samedi à Dimanche), pendant lesquelles notre Bien-Aimé Prophète sws redoublait d’efforts.

Nous vous annonçons à cette occasion que nous organisons des prières surérogatoires durant ces dix dernières nuits (Tahajjoud).

A partir du Samedi 25 Mai matin (soit la veille des dix dernières nuits), il y aura des prières surérogatoires à partir de 3h30 du matin, en complément des prières de tarawih du soir.

Nous implorons Dieu de nous permettre de profiter pleinement des jours restants pour méditer Ses paroles, pour augmenter nos invocations et nos aumônes, et pour être parmi les élus qui auront la récompense de la Nuit du Destin.

Enfin, nous vous rappelons le calendrier des nuits impaires:

🌙Nuit du Samedi 25 mai 2019 : 21ème nuit
🌙Nuit du Lundi 27 mai 2019 : 23ème nuit
🌙Nuit du Mercredi 29 mai 2019 : 25ème nuit
🌙Nuit du Vendredi 31 mai 2019 : 27ème nuit
🌙Nuit du Dimanche 2 juin 2019 : 29ème nuit

La nuit du 27 Ramadan aura donc lieu le Vendredi 31 Mai 2019 au soir (plus de détails seront communiqués en cours de semaine).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.