24 décembre 2019

Fermeture des locaux de Meythet repoussée au Vendredi 27 Décembre

Salam Aalikoum,
Comme vous le savez peut être, la fermeture des locaux de Meythet était initialement prévue le vendredi 20 Décembre 2019.
L’attente d’éléments nouveaux rendait possible un report de la date de fermeture. La décision de fermeture et ce possible report ont été discutés lors de la réunion d’information du vendredi 20 Décembre.
Une réunion durant laquelle la communauté a pu débattre et exposer ses idées le tout de manière cordiale et fraternelle. Une nouvelle preuve mettant en exergue le respect mutuel ainsi que l’union de notre communauté malgré les difficultés actuelles. Durant ces discussions, la communauté a pu donc mesurer les risques de conserver les locaux ouverts malgré cette décision de justice en attente d’exécution.
A noter que dans la continuité de ce débat fraternel, une magnifique nuit de prière (qiyyam) a eu lieu le samedi 21 Décembre au sein de la mosquée. Un moment qui nous rappelle à tous la priorité dans nos actions qui est la recherche de l’agrément de Dieu, Clément et Miséricordieux.
En définitive, après avoir consulté la communauté, la fermeture des locaux de Meythet a été reportée au Vendredi 27 Décembre 2019 (fin de journée).
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements à travers notre site web et nos réseaux sociaux.
Continuons à rester mobilisés et unis !
Association Salem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.